Observez la procédure ci-après pour connecter l'appareil en tant que serveur d'impression en utilisant NetWare.
Pour utiliser cette machine comme serveur d'impression, mettez-la en mode NDS.
Démarrez Web Image Monitor.
Cliquez sur [Connexion].
Une boîte de dialogue pour la saisie d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe de connexion s'affiche.
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe et cliquez sur [Connexion].
Pour plus d'informations à propos du nom d'utilisateur et du mot de passe de connexion, consultez votre administrateur réseau.
Selon la configuration de votre navigateur Web, le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion peuvent être enregistrés. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient enregistrées, configurez les paramètres de votre navigateur Web en conséquence.
Cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de périphérique].
Sous « Réseau », cliquez sur [NetWare].
Nom du serveur d'impression : saisissez le nom de serveur d'impression NetWare. Pour utiliser la carte d'interface comme serveur d'impression, saisissez le nom d'un serveur d'impression qui n'est pas actif sur le serveur d'impression. La taille limite du champ est de 47 caractères.
Mode de connexion : indiquez s'il est nécessaire de désigner un serveur de fichiers ou une arborescence NDS lors de la connexion au NetWare.
Nom du serveur de fichiers : lorsqu'un nom de serveur de fichiers est spécifié ici, la recherche n'est effectuée que sur le serveur de fichiers spécifié. Ce champ est obligatoire. La taille limite du champ est de 47 caractères.
Arborescence NDS : pour activez le mode NDS, saisissez le nom de l'arborescence NDS à laquelle vous souhaitez vous connectez. La capacité du champ est de 32 caractères alphanumériques.
Nom de contexte NDS : pour activer le mode NDS, saisissez le contexte du serveur d'impression. La taille limite du champ est de 127 caractères.
Mode de fonctionnement : indiquez s'il est nécessaire d'utiliser la carte d'interface comme un serveur d'impression ou une imprimante distante.
N° de l'imprimante distante : cet élément devient actif dès lors que la carte d'interface est spécifiée comme imprimante distante. Saisissez le même numéro que le numéro de l'imprimante à créer sur le serveur d'impression (0 à 254 caractères).
Expiration du délai du travail : lorsque la carte d'interface est utilisée comme imprimante distante NetWare, l'imprimante ne peut pas détecter la fin d'un travail. Avec cette fonction, l'imprimante termine l'impression après écoulement d'une période donnée après la dernière réception de données d'impression (c'est-à-dire, lorsqu'elle n'a pas reçu de données d'impression depuis un certain temps). Définissez cette période (3 à 255 secondes). La valeur initiale est de 15 secondes.
Type de trame : sélectionnez le type de trame dans le menu déroulant.
Protocole de serveur d'impression : sélectionnez le protocole pour NetWare dans le menu déroulant.
Protocole de distribution NCP : sélectionnez le protocole pour la distribution NCP.
Confirmez les paramètres, puis cliquez sur [OK].
La configuration est terminée. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer Web Image Monitor.
Cliquez sur [Déconnexion].
Quittez Web Image Monitor.
Pour vérifier que la configuration est correcte, saisissez ce qui suit dans l'invite de commande.
F:> USERLIST
Si l'imprimante fonctionne telle qu'elle est configurée, le nom du serveur d'impression s'affiche en tant qu'utilisateur connecté.
Si vous ne parvenez pas à identifier l'imprimante que vous souhaitez configurer, vérifiez le nom de l'imprimante avec la page de configuration imprimée sur l'imprimante. Si aucun nom d'imprimante n'est affiché dans la liste, vérifiez les types de trames IPX/SPX de l'ordinateur et de l'imprimante : ils doivent être identiques. Utilisez la boîte de dialogue [Réseau] de Windows pour changer le type de trame de l'ordinateur.
Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, reportez-vous à À l'aide de Web Image Monitor.