Passer l'en-tête
 

Déshumidification

Si le message « SC570-00 Alim. OFF ON / Appeler SAV si err.se reproduit » s'affiche, il y a un risque de condensation dans l'appareil. Vous pouvez sécher l'intérieur de l'appareil en effectuant la procédure de déshumidification. Reportez-vous à Erreur imprimante.

1Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas/Menu].

2Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas/Menu] pour afficher [Maintenance], puis appuyez sur la touche [#Entrée].

Menu :              
Maintenance         

3Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas/Menu] pour afficher [Déshumidificat°], puis appuyez sur la touche [#Entrée].

Maintenance :       
Déshumidificat°     

Trois feuilles sont alimentées dans l'appareil sans rien imprimer dessus.

4Mettez l'appareil hors tension et remettez-le sous tension.

Si le message d'erreur ne s'affiche pas, l'intérieur de l'appareil est sec.

Remarque

  • Si l'erreur persiste, mettez l'appareil hors tension, laissez-le inactif pendant une heure avant de le mettre sous tension de nouveau. Si ce problème n'est pas résolu, contactez votre SAV.

  • Si le papier est maculé d'encre en sortie d'impression, contactez votre SAV.