Vous pouvez utiliser cette imprimante dans un environnement DHCP. Dans un environnement de serveur WINS, vous pouvez procéder à une inscription simultanée du nom de l'imprimante et d'un serveur WINS.
Le serveur DHCP prend en charge les systèmes d'exploitation suivants : Windows 2000 Server, Windows 2003 Server, Windows NT 4.0 Server Service Pack 4 ou version ultérieure et UNIX standard.
Il est possible de vérifier l'adresse IP obtenue à partir du DHCP sur la page de configuration. Pour de plus amples détails sur l'impression d'une page de configuration, consultez la section correspondante.
Si vous disposez de plusieurs serveurs DHCP, effectuez la même réservation pour tous. L'imprimante utilise les informations issues du serveur DHCP qui répond le premier.