Sautez l'en-tête
Page assistée par lecteur d'écranStandard
 

Utilisation de SmartDeviceMonitor for Client

SmartDeviceMonitor for Client est une application dotée de fonctions, telles que la surveillance égal à égal de l'impression. Nous vous conseillons de l'installer sur l'ordinateur client. SmartDeviceMonitor for Client est obligatoire si vous devez imprimer via un réseau dans un environnement Windows 98/Me.

À quelles fins pouvez-vous l'utiliser ?

Grâce à SmartDeviceMonitor for Client, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Impression égal à égal

    • Envoi direct de travaux d'impression à l'imprimante réseau sans passer par un serveur d'impression.

    • Impression à l'aide d'une imprimante de remplacement si vous avez trop de travaux en attente sur l'imprimante spécifiée ou si une erreur désactive l'impression (Impression alternative).

    • Affectation de plusieurs travaux d'impression à plusieurs imprimantes (Impression parallèle).

    • Inscription préalable de groupes d'imprimantes spécifiées pour le mode Impression alternative ou Impression parallèle.

  • Réception de la notification des messages d'erreur si une erreur se produit lors de l'impression ou de l'envoi d'un travail.

  • Fonction de surveillance

    • Vérification de l'état de l'imprimante, notamment la quantité restante de papier lors d'une impression.

    • Surveillance simultanée de plusieurs imprimantes utilisées.

    • Vérification des paramètres réseau de l'imprimante et de la configuration système.

  • Notification concernant la fin de l'impression.

  • Affichage jusqu'à 100 travaux d'impression que vous-même avez lancés.